Merveilleuse Liste Comtale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Saincte-Merveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Disparition des Ysengrins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hasdrupa
Invité




Disparition des Ysengrins Empty
MessageSujet: Disparition des Ysengrins   Disparition des Ysengrins Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46

Voilà Alcy, assieds toi.... un jus de fruits? une Poire de La Roche Canilhac?
Ca tourne là?
Bon ben les autres, on peut commencer... On t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Disparition des Ysengrins Empty
MessageSujet: Re: Disparition des Ysengrins   Disparition des Ysengrins Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

Oh bah une petite poire à la santé des disparus, oui , ca me paraît approprié...

Merci de me recevoir chez vous comme ça... Tout d'abord, est-ce que vous allez bien? Pas de gros bobo? Vous n'étiez que toi et Milane présents à ce funeste évènement?
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupa
Invité




Disparition des Ysengrins Empty
MessageSujet: Re: Disparition des Ysengrins   Disparition des Ysengrins Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

Suis mourant, la Vicomtesse Alda d'Ysengrin est partie en emportant un gros morceau de ma cuisse droite et Milane ma chère et tendre a par contre oublié un couteau dans l'autre. A part ça, fumée toxique... je dirais même sulfureuses, limite diaboliques... et piètiné par la foule... enfin le gros de la foule... Haigwepa, le baron de Chateauponsac...
Une fois dehors, nous avons retrouvé notre fille Jizz qui semblait anéantie... je crois qu'elle en pinçait pour le baron de la Roche Canilhac, Bendalf.
Revenir en haut Aller en bas
l'Epouvantail

l'Epouvantail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2007

Disparition des Ysengrins Empty
MessageSujet: Re: Disparition des Ysengrins   Disparition des Ysengrins Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:35

La lumière violente finit par réveiller Balrog. Il ne reconnait pas les lieux, ni la foule d'ailleurs. Il se retrouve au milieu d'une clairière, inondée par la lumière d'un soleil d'été à son zénith. Un brouhaha (et ça n'a rien de drôle) sans nom assourdit le vieux leu. En regardant ses pattes, il se rend compte qu'il est enchaîné. Deux gros sangliers se tiennent de part et d'autre. Au centre de la clarière, se tient un majestueux dix-cors.
"Balrog! Tu as prétendu être le maître de la forêt et tu t'es par là opposé à mon autorité. Tu as semé la terreur et le désespoir sur mon domaine. Mille fois , je t'ai prévenu des conséquences de tes actes, et jamais tu ne m'as pris au sérieux. C'est pourquoi, tes pairs et moi-même t'avons condamné à une vie d'errance. Quand tu sortiras d'ici, tu te retrouveras parmi les hommes. Ils te prendront peut-être pour une bête mais jamais pour ce que tu es vraiment. Peut-être trouveras-tu d'autres exilés, et pourras avec eux former une meute. Balrog, tu es banni!"
Il faut alors la force de ses deux gardiens, secondés par un ours, pour chasser le loup, certes vieux, mais encore fier.
Dans cette prochaine vie, il fera trembler plus d'un homme et sera connu sous un nom humain: Martial d'Ysengrin".


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Disparition des Ysengrins Empty
MessageSujet: Re: Disparition des Ysengrins   Disparition des Ysengrins Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:04

Prise de note consciencieuse. Ecoute attentive du père Pilori visiblement affecté par l'affaire. Vision subliminale de la genese d'une saga.

Aïe Shocked J'espère que tu n'en garderas pas de séquelles... physiques ou autres... Laughing . Hem. Soit.

Et comment cela s'est-il déroulé? Il s'agissait d'un enterrement, aussi j'imagine une ambiance de recueillement, du moins au début, non? * Oui, ca, c'était plus douteux compte tenu de la réputation du clan limousin, mais laissons parler le témoin... * Comment cela a-t-il viré au cauchemar?

(merci Balrog Very Happy - Milane et les autres, n'hésitez pas à réagir, même à retardement, je remettrai tout dans l'ordre par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Disparition des Ysengrins Empty
MessageSujet: Re: Disparition des Ysengrins   Disparition des Ysengrins Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:46

Des choses vertes? Des fumées diaboliques???

Perplexité de l'apprentie journaliste... qui note quand même...

Mais quelles choses vertes??? Qu'est ce qui a mis le feu? Heu... z'êtes sûr que vous n'avez pas abusé de la cave de l'Hostel avant d'aller veillé?
Revenir en haut Aller en bas
l'Epouvantail

l'Epouvantail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2007

Disparition des Ysengrins Empty
MessageSujet: Re: Disparition des Ysengrins   Disparition des Ysengrins Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:19

Porte qui claque, verre renversé (vide heureusement), et grosse voix (imitation ratée d'un disparu?):
Comme vous y allez!! Dingues oui, mais avec des manières. On boit après, pas avant. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il y n'ait pas eu quelque chose de mélangé à l'encens.
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupa
Invité




Disparition des Ysengrins Empty
MessageSujet: Re: Disparition des Ysengrins   Disparition des Ysengrins Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:16

VOus voulez mon avis?
L'Apocalypse a commencé. On est sur la pente fatale, la dégringolade va s'accélérer. Les forces de l'Entière Paix (y a un jeu de mot) vont nous engloutir. Moi je suis sur que ces gros trucs verts qui ressemblaient à des gros pois sont en fait les manifestations d'une pernicieuse sorcellerie: L'Entière Paix. elles sont venues à bout des vieux piliers du Role, elles vont encore frapper, jusqu'à ce qu'on y passe tous.

APOCALYPSE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des Ysengrins Empty
MessageSujet: Re: Disparition des Ysengrins   Disparition des Ysengrins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des Ysengrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition du procureur Hasdrupal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilleuse Liste Comtale :: La Chaumière Enchantée :: La pièce du fond-
Sauter vers: