Merveilleuse Liste Comtale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Saincte-Merveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Cave, réserve et salle des trésors.

Aller en bas 
AuteurMessage
hasdrupa
Invité




La Cave, réserve et salle des trésors. Empty
MessageSujet: La Cave, réserve et salle des trésors.   La Cave, réserve et salle des trésors. Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:35

Quelques moisissures nobles, des fromages extraordinaires, des cochons sacrifiés en chapelets et jambons, et les dernière caisses de poires de la Roche Canilhac. Tention! Le Vieux les compte tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
l'Epouvantail

l'Epouvantail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2007

La Cave, réserve et salle des trésors. Empty
MessageSujet: Re: La Cave, réserve et salle des trésors.   La Cave, réserve et salle des trésors. Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:40

Tenant toujours Dhéa par la main, l'Epouvantail l'emmène vers la cave. Lieu sombre où tout peut se produire. Dhéa ne sait comment réagir face à son époux. Pourtant, c'était sensé être une bonne nouvelle? Il ouvre à la volée la porte qui mène aux réserves du Père Pilori, et dégringole quelques marches. Là, il se saisit d'un maillet qui traine et... Mais qu'est-ce que vous allez croire. C'est pour fracasser des tonneaux pas des crânes!!! Quoique... Mais là n'est pas la question. Et il ouvre énergiquement un breuvage digne des dieux, le nectar de la Roche-Canilhac. Les Moires font bien leur boulot et même s'il s'achève bientôt pour certain, deux gobelets trainent là. Une fois remplis, il en tend un à la pauvre vicomtesse, qui a crû l'espace d'un instant que son époux était redevenu barge.

"Je sens qu'il me reste peu de temps. J'ai de plus en plus de mal à maintenir cohérente mon enveloppe. Tenez et trinquons... J'ai une dernière faveur, que ça soit un loupiot ou une loupiote, parlez-lui de ses parents. Ceux qu'ils ne connaitra jamais mais qui ont tant pesé dans la vie de notre Comté. Je ne sais pas de ce qu'il va advenir mais je me sens lié à cet endroit. Et même si je ne vous réponds pas toujours, passez me voir. Et peut-être que quand l'Hostel sera reconstruit..."

Martial lache son gobelet, vide, saisit Dhéa par les épaules et l'embrasse. Peu après, elle sent le corps de Martial peser sur elle. Elle est à nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cave, réserve et salle des trésors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle de Bal, rêve de toute jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilleuse Liste Comtale :: Cérémonies :: 15 Juin 1455: 3 Mariages et 0 enterrement-
Sauter vers: