Merveilleuse Liste Comtale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Saincte-Merveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!

Aller en bas 
+18
Flaiche
Rasp
Eelan
Lizobeth
stefff
MarieAlice
enguerrand_de_lazare
Dhéa
shiska
l'Epouvantail
titou84
Eilella
Hautetour
Bess
Alcyone
erbigaël
sergent bourgogne
Marie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

Fraglle et Authentique ne connaissant pas la region eurent quelque peudu mal a trouver le domaine de la famile Sainte Merveille...mais ca y est ils etaient rendus.
Ils avaient suivis un groupe de personnes au hasard et par chance ils se rendaient au meme endroit
Very Happy

Ils se rendirent jusqu'a la porte pour se presenter et scruta parmi la foule deja presente s'il aprecevait son cousin Titou.C'est en effet la personne qu'il connaissait...

Ne le voyant pas ,il commencait a se sentir mal a l'aise...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

Plus de peur que de mal! Tarrelian n'était pas grièvement blessé, juste une maladresse... à croire que c'était contagieux dans la maréchaussée...

Massai... Evidemment... Il était invité aussi, fallait bien faire avec... Sourire tout aussi narquois, elle répliqua à Massai


- Je n'ai pas fait le compte précis, mais je suis sûre que la Marie ou Milane l'ont fait... Et je crois pouvoir affirmer sans me tromper que si ce sont ELLES qui s'aperçoivent qu'il en manque, c'est toi qui viendra me supplier de te foutre au trou pour te protéger de leur colère... *Faisant tinter son verre contre le sien* Santé! Je vais pas me gâcher la soirée à te surveiller, j'vais tâcher de me trouver un cavalier plus joyeux que toi et danser...

Elle plissa un instant les yeux en le regardant... puis montra sa tempe du doigt

- T'aurais pu te regarder dans une glace avant de venir, t'as du noir là...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupa
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:43

- Milamber, merci à toi, ce fut en effet un grand souvenir et j'espère encore la visite de quelques habitants de Montpensier. Je sens que Rasp va pretexter quelque ordre de réquisition falsifié pour mettre la main sur le précieux breuvage!

Mais qu'importe puisque ma chère Juliette a paré a toute éventualité. Merci chère amie, maintenant que vous connaissez bien la région, vous me ferez surement l'honneur de votre visite. Vous serez toujours bienvenue, accompagnée ou non.
regardant Milamber avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48

Milamber sourit à Hasdrupal.

Je suis certain en effet que Juliette et Milane s'entendront à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
sergent bourgogne
Grand(e) Ami(e)
sergent bourgogne


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51

Grosse bougonnerie ravalée, le maitre de maison ayant l'air de se foutre de ses menaces comme de sa première cuite, Bourgogne le laissa deviser avec le gentil couple dont la demoiselle avait repris son nom avec entrain. Pfffiuuu dentelles et rond de jambe... lui les avaient arquées et c'etait son orgueil. Allez, on cogne à l'huis maintenant....

- Madame, monsieur? Ah non, monsieur Titou Vertelance n'est pas encore là! Mais ne faites pas cette tête là. Le reste de la famille est bien présent. Sont dingues, insupportables, plutôt mal embouchés et à votre place je ne demanderais pas mon reste. Partez sans plus attendre. Loin! Ou bioen vous pouvez vous ennivrer et vous montrer aussi ballottant de la calebasse qu'eux. Z'ont tous reçu des coups violents su'l'capel a un moment ou à un autre vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

bonjour messire Bourgogne,merci pour votre acueuil,nous ne connaisons personne ici a part Titou et il serait un peu tot pur juger tout ces joyeux convives...

Neanmoins,vu le chemin parcouru pour pour nous rendre a ce mariage,je pense que nous allons rester un peu et festoyer queques peu avec vous ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:05

Juliette sourit à Hasdrupal lui répondant:

je vous remercie Puis Milamber répondit, elle comprit alors qu'Hadrupal avait légèrement réussi à libérer un brin de jalousie. Elle rit au fond d'elle même. Il n'avait rien à craindre pensait-elle. Elle ne touchait pas aux hommes mariés et puis sa vie sentimentale était assez compliquée, elle ne songeait pas à la rendre plus complexe qu'elle ne l'était déjà. Juliette serra plus franchement la main de Milamber.

d'ailleurs où est votre épouse Hadrupal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:11

Authentique était vraiment très intimidée par tout les convives présents.

Elle ne connaissaient personne...

Elle se colla sur Fraglle , lui prit la main et elle le suivait partout.

Mon amour j'ai faim lui murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

Milamber fit une petite grimace en entendant parler de trépanation...

Je vous remercie, mon crane est solide pour que les fouines ne puissent pas y récupérer d'informations... diplomatie oblige !

Quant à la trépanation... très peu pour nous j'ai toujours cédé avec plaisir à l'épi... petit regard à Juliette euh aux soins des barbières de Ventadour mais je ne vais pas pousser le vice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27

Fraglle entraina Authentique a travers l'immense piece,echangeant quelques regardsavec les invités,saluant les personnes presentes de ci,de la...,avant d'arriver devant un immense buffet.

Il y avait de tout ce dont on pouvait rever et a profusion...
De sa vie il n'avait deja vu tel banquet...


Regarde ca mon ange,restaurons nous un peu,buvons quelques verres,trinquons a la santé des mariés et ensuite je te ferais danser jusqu'au bout de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27

Flaiche ayant enfin pu se libérer, arriva à la demeure des Saincte-Merveille.

Il salua les convives puis se dirigea vers Hasdrupal.


Bonjour Has, et félicitation. Toutes mes excuses d'arriver si tardivement mais j'ai été retenu par quelques affaires urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

Massaï sourit à la réflexion d'Alcy... Oui, valait mieux ne pas déclencher le courroux de certains membres de la famille Saincte-Merveille, surtout parmi les dames. Quand à la tache de suie qui avait échappé à son décrassage, il ne put s'empêcher d'imaginer la tête d'Alcy si elle avait su qu'il était dans l'Eglise lors de la cérémonie, et pourquoi faire. Il retint un rire en pensant qu'au moins, là, il ne risquait pas de la voir entraver ses projets... Il trinqua avec elle :

Ne t'inquiète pas, je ne devrais pas te poser trop de soucis ce soir... Je vois que tu as déjà fort à faire à gérer ton équipe ! Allez, bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

Flaiche arriva sur ces entrefaits, s'excusant pour son retard. Marie lui fit signe, lui montrant leur gouverneur d'ami en train de ronfler dans son coin.

Tu as manqué une belle cérémonie mais je vois que tu arrives pile pour manger et boire. M'étonnes pas ça.

La jeune femme sourit et lui tendit un verre de cogrotte.

Tiens, à ton tour de goûter et ça se boit cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Asclépios se présenta à l'entrée, ne sachant pas trop où aller on lui indiqua le buffet. Les mariés avaient l'air assez occupés, ainsi il leur présenterai ses compliments plus tard.

Pour le moment, c'était l'heure de se mettre un peu en bouche et l'abondance de victuailles lui convenait parfaitement. *Miam*
Revenir en haut Aller en bas
sergent bourgogne
Grand(e) Ami(e)
sergent bourgogne


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

Bourgogne croisa le nouveau venu et fit apparaitre comme par enchantement une fiche aux dessins enfantins. Il murmura:
- Oyez oyez.. Voici que s'avance Monsieur Asclépios

Dict Caresse d'ange
Dict Bobosse (au crâne)
Dict Frappe qu'Un Coup
Dict Bondodo
Dict Par Ici la Bonne Soupe
Dict ... plein d'autres choses

Maistre Apothicaire réputé pour ses ordonnances, il en fait des Sévères!
Prince de la Gueule de Bois, dont il partage les effets avec son entourage
Inventeur de nouvelles et interessantes plaisanteries sur les Voyageurs
Conseiller Judiciaire Indépendant
Destination Touristique et Personnage Pittoresque du Limousin
Grand Pourvoyeur des Caisses Royales. En attend toujours une juste récompense.

Relation de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:46

Mon crâne?? que va-t-elle faire avec? sans façon Hasdrupal, il va très bien...

Elle sourit légèrement mal à l'aise puis les paroles de Milamber était hésitante sur la fin. Qu'avait-il voulu dire par épi...? Quelques doutes s'élevèrent dans sa tête. Que devait-elle comprendre que Milamber s'était livré à quelque plaisir étranges nommé épi.... épi.... épi.... épi comme épilation!!!! Elle fut surprise après avoir compris. Elle regarda Milamber... mais de peur de le géner de le choquer ou quoique ce soit d'autre, elle ne dit mot...
Revenir en haut Aller en bas
stefff




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

Revenant de la piste de danse ou il n'y a pas foule et dans l'idée de casser la croute avec un petit plat de charcutaille pour accompagner sa chopine, voit Alcyone et Massai en grande conversation.
Comme d'habitude Alcyone regarde massai avec circonspection et celui ci prend plaisir à la tourmenter.
Ce qui comme d'habitude le laisse toujours aussi ennuyé par la teneur de leur relation vu qu'il apprécie beaucoup Alcyone et que Massai ne lui est pas antipathique. Il part donc pour une intervention diplomatique


"Bonjour Alcyone, bonjour Massai, veuillez m'excuser de vous déranger mais vous voyant là et moi meme ne connaissant pas encore grand monde ici, je n'ai su résister à la tentation de venir vous saluer.
J'espère que je ne dérange point".


les regarde, puis ajoutant à l'attention d'Alcyone :

"Pleinement conscient de votre position (il sourit malicieusement), Je serais ravi Alcyone que vous ayez l'amabilité de m'offrir votre première danse dans la salle de bal juste à coté.

Voyez vous cette dernière n'est pas bien remplie et je gage qu'un peu de distraction pourrait peut etre vous plaire tout en animant un peu cette délicieuse réception. "
(Lui ayant fourni une diversion, tend son bras et la regarde attendant sa réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Eilella
Membre de la Famille
Eilella


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:57

Eila était toujours en train d'essayer de replacer la chemise de Titou alors que lui s'affairait à retirer les brins d'herbe de sa chevelure quand il aperçut son cousin en train de discuter avec le... Shocked ... Sergent Bourgogne. Titou montra son cousin à Eila à travers les convives, ils se ressemblaient étrangement...

-Regarde Eila voilà mon cousin! lui dit-il tout excité à l'idée de le revoir enfin.
-Ah c'est lui! Il est pas mal Smile
-Moui, j'suis quand même mieux que lui...
-Voui mon choupinou t'es le plus beau dit-elle en lui caressant la joue.
-Viens je vais te le présenter

Titou et Eila allèrent donc à la rencontre de Fraglle qui fut en même temps entraîné vers le buffet par une charmante jeune femme. Ils arrivèrent tout près d'eux, Eila saisit un verre au passage... Juste avant d'arriver, Eila remarqua que la chemise de Titou n'était pas tout à fait impeccable, mais il continua quand même pour aller saluer son cousin. Titou présenta donc Fraglle à Eila, Eila à Fraglle...

Bonjour monsieur, je suis enchantée de faire votre connaissance! J'espère que votre voyage s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

Authentique avait les yeux rond et elle était éblouis par le buffet.

Elle mangea à satiété et bu beaucoup de boisson.

Elle était avec Fraglle et lui donna la main pour le suivre au Bal.

Comme celà sera agréable de danser avec lui jusqu'au petite heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

Milamber vit sur le visage de Juliette la marque d'une réflexion intense puis ce petit écarquillement de la découverte. Il lui fit ainsi un petit clin d'oeil et lui serra discrètement la main.

Oui Juliette, tu connais la spécialité des femmes de ventadour n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:08

Toujours très diplomate et a propos, Stefff s'était approché pour l'inviter à danser... Elle affona (sans gletter) son verre, le reposa sur le buffet et prit le bras de son cavalier avec plaisir...

- Je te suis! Je suis venue en effet pour fêter les mariés comme il se doit et me distraire!

A voix basse, mais sans se départir de son sourire, elle ajouta

- Je te préviens que j'ai une facheuse tendance à écraser les orteils de mes partenaires. Si jamais ca se produit, n'ébruite pas la chose ou tu connaîtras les joies d'une soirée au trou!
Revenir en haut Aller en bas
stefff




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

Ravi qu'Alcyone accepte elle le douche un peu en le mettant en garde qu'elle l'enverrait au trou en cas d'esclandre... Toutefois il connait l'humour caustique de la demoiselle et ne s'en formalise pas. Enserrant son bras sous le sien, il lui sourit donc et répond, tout en l'emmenant vers la salle de bal.

- Tu m'en vois ravi allons donc danser de ce pas !

(et plus bas de manière à ce qu'elle seule entende)

- Bah tu n'as nul inquiétude à te faire je tacherais de me montrer parfait gentilhomme et de n'émettre que de petits cris étouffé en cas d'écrasage d'orteil, mais je suis sur que celà tu le sais déjà

(et l'emmene donc jusqu'à la salle de danse en souriant malicieusement)


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:19

Après avoir apprécié le ballet des danseurs, Inoën vint se restaurer au buffet.
Tout était somptueux ici en ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

Une fois Alcy et Steff partis danser, Massai vit approcher le maître des lieux. Bien que davantage intéressé par le buffet que par les politesses, il ne pouvait pas vraiment faire autrement que de saluer son hôte. Au fond, c'était tout ce que lui coûtait le buffet somptueux qui se trouvait devant lui.

Il avala son verre cul sec avant de s'approcher d'Hasdrubal, s'inclina lègèrement (mais pas trop quand même hein...)


Bonsoir messire, je tenais à vous présenter mes félicitations, ainsi qu'à toute votre famille pour vos unions respectives.

Puis il ne put s'empêcher un leger sourire en coin en prenant conscience de l'ironie de la situation, lui présentant ses félicitations à un ex procureur...et surtout profitant de sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Membre de la Famille
Rasp


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 13/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

Rasp ayant enfin pu se débarrasser temporairement de la belle mais collante angloise qui était partie se refaire une beauté, errait dans la salle de réception un verre à la main, saluant les uns et les autres, sifflotant de plaisir et souriant béatement...

Avisant Massai, une vieille connaissance de taverne, il s'approcha de lui et lui tapa dans le dos :


Alors mon gars, toujours sur la brèche mmmh ?
Un p'tit verre ça te dit ? pfiou, c'est qu'y a du monde, j'les connais même pas tous ... t'aurais pas vu un truc, une chose... hum... genre épouvantail sur pattes par hasard ? mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de mariages vous avez dit?
» Quel animal Mythique êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilleuse Liste Comtale :: Cérémonies :: 15 Juin 1455: 3 Mariages et 0 enterrement-
Sauter vers: