Merveilleuse Liste Comtale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Saincte-Merveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lettre a la Famille

Aller en bas 
+2
Hautetour
titou84
6 participants
AuteurMessage
titou84
Pièce adorée
titou84


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2006

Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:00

Titou arrive devant la demeure des Saicte Merveille et dépose une lettre sans faire de bruit et repart comme il est venue.

Citation :
Pour la Famille et les Amis

Quand vous lirez cette lettre je serais déja sur la route.

Eila ma demandé de vous dire qu’elle ce rendez au couvent dans une longue retraite indéterminé sans savoir ci elle aller revenir un jour.
Voila déjà quelque jour , que je le savais et suis tombé dans une dépression a n’en plus finir et a ne plus vouloir rien faire, c’est pour cela que j’ai décidé de partir de Ventadour sur les routes de France, sans savoir vraiment ou aller, Ulka décidera de notre voyage.
Voila merci a tous ce que vous m’avez apportez jusqu’a la, on pourra toujours ce contacté par pigeon, je voyagerais toujours en aillant une pensé pour vous tous.

Rasp, je n’est prévenu personne a la garnison, Salut tous les Soldats pour moi et tu peux faire ce que tu veux de mon contrat Réserviste, Démission ou Désertion comme cela t’arrange, bonne chance a toi et ne laisse pas mourir mon bébé, ma garnison, je conte sur toi.

Milane du chemin on en a fait ensemble, partie de la charrette balaie pour finir Comtesse, tu auras toujours une place privilégier dans mon cœur, je n’oublie pas tous ce que l’on a fait depuis nos premiers jour.
PS:
Cherche pas la charrette, je les pris pour transporté mes affaire et dormir dedans sur les routes.

Has, on n’a pas toujours était d’accord, même rarement, mais c’est ca qui renforce les liens, continue comme ca et continue à les faire chier.

Erbi, Gros bisous et non tu m’auras toujours pas épilé pers pas espoir, ca viendra peut être un jour.

Jizz change rien tes parfaites, bisous.

Haut, le dernier grand malade de la famille, change rien, continue à chercher des plans plus dingue les un que les autres. Je serait de tous cœur avec toi pour ton mariage, mais je n’ai pas la force de me rendre a l’église seul, tous mes Vœux de Bonheur a vous deux et que vous aillez plein de petit choux.

Eelan, bein laisser le dormir, vous le salures a sont réveille.

Ci vous pouvez dire au revoir a tous le monde entre autre Eng et Marie que j'ai apris a connaitre et que j'aprécie énormement, ca serais gentil.

Voila la famille portez vous bien tous et donner des nouvelles ci vous le voulez

Titou VerteLance

(Je teindrais a jour un carnet de route chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hautetour
Membre de la Famille
Hautetour


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2007

Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:39

Un cri quasi-animal déchira l'aube blême et blafarde de ce petit matin d'aout.

MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
milane
Invité




Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:57

Milane ressentit comme une déchirure .Le Titou, son ami son gendre la quittait. Elle esperait qu' il trouverait ce qu' il partait chercher et qu' il reviendrait vite , très vite.

Parce que si je te croise, Titou, je te plaque au sol et je te la fais manger petits bouts par petits bouts , Notre charette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
Pièce adorée
erbigaël


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/12/2006

Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:10

Erbigaël ne dit rien mais n'en pensait pas moins. Les larmes coulaient sur son visage et elle n'arriva pas à l'empêcher de venir.

C'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:14

TITOUUUUUUUUUUUUUUUUU. Nom didiou, ramène tes fesses ici que je les bottes.. pardon que je les chausse.

Tu as intérêt à faire attention à toi hein...
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupa
Invité




Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:09

Has lut le mot, un gros vide dans le ventre. Sa fille et son gendre, d'un coup.
Souvenir de tartine de beurre de cacahuetes en taverne, de chemise déchirée, de coup de tabouret et de grosse beuverie dans l'abreuvoir, de coup de poing et coup de choppe, de gueulante sous les bannieres de l'Ost, bref, d'une vie de famille bien remplie.

Il n y avait pas de regret a avoir, Titou et Eila suivaient leur route et ils savaient mieux que quiconque ce qu'il leur fallait. Juste a esperer que ces routes reviendraient vers la famille, même occasionnellement.


POUR SUIVRE LE PERIPLE DE TITOU
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/01/2007

Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:04

Sad bonne route l'ami et reviens nous, nomdidjiou cheers
Revenir en haut Aller en bas
titou84
Pièce adorée
titou84


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2006

Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:31

Citation :
juste un petit mot pour pour vous dire un petit bonjour et que l'on parle de Bopapa en Franche conté Very Happy

Citation :
Qu’il soit su que Bralic, Vicomte d’Ilse est le Vassal de Hasdrupal Saincte Merveillen Comte du Limousin. Qu’il lui apportera son soutien s’il lui arrive malheur. Que cet engrenage risque d’entraîner une guerre entre la France et le Saint Empire.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=260951

sinon tous va bien pour moi, méme ci les vilages que je traverse sont de plus en plus vide , a croire que je fait fuire les gens Rolling Eyes .

Bisous a toute le monde

Titou
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Membre de la Famille
Rasp


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 13/12/2006

Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:15

bin voilà c'est ça... tu fais fuir les gens ! y a que nous que tu ne fais pas fuir... on s'est habitués depuis le temps ... Razz Razz doncques te vlà OBLIGE de rev'nir chez nous ! Twisted Evil
et vlan !
et fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a la Famille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Famille   Lettre a la Famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a la Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptemes de la famille
» Réunions de famille et vie de la chaumière
» {Discussion] Devise de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilleuse Liste Comtale :: La Chaumière Enchantée :: La pièce du fond-
Sauter vers: