Merveilleuse Liste Comtale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Saincte-Merveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une naissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiska

shiska


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

une naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une naissance   une naissance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:14

Shiska était absorbé par le petit sourire du nouveau membre de la famille. Elle avait sans nul doute hérité de toute la beautée de sa mère se disait il, ou alors l'euphorie et l'émotion lui faisait voir le visage qu'il avait tant fixé un peu partout. Il la tenait doucement, tel un vase des plus fragiles dont sa vie dépendait. Puis reconnaissant la voie de Best qui le fit sortir de sa torpeur béat, il tourna la tête vers elle.

Pour les tartes il va falloir attendre un peu. Quand à la petite puce je suis sure qu'elle est impatiente en effet. Elle doit être en train de dormir dans sa chambre. Ou alors elle nous écoute derrière la porte^^. Elle peut faire preuve de beaucoup de tenacité parfois. Quoi qu'a cet heure je parierais plus sur la chambre.

Il lui fit un grand sourire puis, venant embrasser délicatement sa femme, il se courba pour venir présenter Alaïs au niveau d'Erbi.

Elle est belle n'est ce pas? Bravo mon coeur, je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Membre de la Famille
Bess


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 12/04/2007

une naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une naissance   une naissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:17

Bess partit donc chercher la petite Elysia, et son père la connaissant vraiment bien, elle était dans sa chambre, sagement assise, attendant qu'on vienne la chercher.

Bess s'approcha d'elle avec un sourire
: Dit moi ma puce.... tu veux bien venir avec moi ? ... ta petite soeur est impatiente de te connaître.

L'éclair de joie dans les yeux d'Elysia faisait plaisir à voir, elle sauta de son lit, attrapa la main de Bess avant de la tirer pour aller plus vite.

Dans un éclat de rire, Bess accélera le pas, et c'est ainsi qu'Erbi, Shiska et Alaïs les virent arriver en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
Pièce adorée
erbigaël


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/12/2006

une naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une naissance   une naissance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:31

Erbi était bien installée dans le lit propre. Shiska et alaïs étaient à ses côtés et Best venait de faire entrer Elysia qui piaffait d'impatience. La petite courut jusqu'au lit et embrassa ses parents et sa petite soeur. Elle la regarda avec de grands yeux émerveillés et vint la cajoler tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une naissance   une naissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilleuse Liste Comtale :: 5, rue du Chat qui pêche, Chez Erbi et Shiska :: La Chambre-
Sauter vers: