Merveilleuse Liste Comtale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Saincte-Merveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mariage de Shiska et Erbigaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erbigaël
Pièce adorée
erbigaël


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/12/2006

mariage de Shiska et Erbigaël Empty
MessageSujet: mariage de Shiska et Erbigaël   mariage de Shiska et Erbigaël Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43

mariage de Shiska et Erbigaël Bans2aw8

Nous vous devons une explication. Nous avons choisi de nous marier rapidement parce que shiska doit faire une retraite du 13 juillet à début septembre et qu'à son retour, naitra notre enfant.
Le mariage se fera dans l'intimité, il n'y a aucun invité sauf les maitres des lieux. Vous serez biensur invités à la fête que nous organiserons en septembre.
Nous vous aimons beaucoup et nous espérons que vous comprendrez notre décision.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eelan
Pièce adorée
Eelan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/12/2006

mariage de Shiska et Erbigaël Empty
MessageSujet: Re: mariage de Shiska et Erbigaël   mariage de Shiska et Erbigaël Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:46

Mes félicitations tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage de Shiska et Erbigaël Empty
MessageSujet: Re: mariage de Shiska et Erbigaël   mariage de Shiska et Erbigaël Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:15

Ah ben oui, félicitations quand même, après tout, chacun fait comme il le sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupa
Invité




mariage de Shiska et Erbigaël Empty
MessageSujet: Re: mariage de Shiska et Erbigaël   mariage de Shiska et Erbigaël Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:06

Oui, on enverra un bouquet.... Décidément, on ne connaitra jamais la chapelle de Sornac... me demande si elle existe.

Vous avez nos voeux de bonheur qui vous accompagnent .
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

mariage de Shiska et Erbigaël Empty
MessageSujet: Re: mariage de Shiska et Erbigaël   mariage de Shiska et Erbigaël Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31

Je tiens à vous rappeler que si nous effectuons ce mariage en toute intimitée c'est pour des raisons personnelles et en aucun cas en rétissence vis-à-vis de vous. Nous avons beaucoup d'amis et nous vous aimons tous beaucoup mais ceci est incompatible avec une cérémonie intime. Le choix de Sornac a été fait pour l'intimité également car il est évident que faire un mariage dans l'intimité à Notre Dame du Lac c'est comme essayer de pêcher un brochet dans un tonneau de prune. Nous aurions du inviter tout le monde et ça aurait été l'antéchrist de se que nous voulions. C'est en grande partie pour cela que cette cérémonie se fera seulement entre nous deux.

Néanmoin pour contenter tout le monde nous orguaniserons une grande fête pour la naissance du bébé à laquel je veux tous vous voir et pas de ronchons. Cela nous permettra une grande fête avec nos amis pour fêter ces evênements. J'aime profondément Erbigaël et malgrès que le mariage peut sembler avoir été préparer rapidement, cette décision a été pour moi murement réfléchit. Je sais que cela ne fait pas plaisir d'être exempté du mariage d'amis ou de gens de la famille pour l'avoir vécu. Néanmoin j'espère que vous comprendrez notre décision.

Pour finir je dirais qu'en faisant de Erbigaël ma femme, celle-ci va rejoindre ma famille et nos enfants en seront de même et porterons le nom de Rouben. Néanmoin...étant donné que vous êtes la famille de ma future femme je comptes sur vous pour acceuillir du mieu que vous puissiez cet enfant et notre famille. Quand à moi je ferais mon possible pour considerer les sainctes comme seconde famille...
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
Pièce adorée
erbigaël


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/12/2006

mariage de Shiska et Erbigaël Empty
MessageSujet: Re: mariage de Shiska et Erbigaël   mariage de Shiska et Erbigaël Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:21

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je l'aime!!!!!!!!! Mon amour, viens vite faire un tour au jardin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de Shiska et Erbigaël Empty
MessageSujet: Re: mariage de Shiska et Erbigaël   mariage de Shiska et Erbigaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de Shiska et Erbigaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcy demande Flaiche en Mariage :62:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilleuse Liste Comtale :: 5, rue du Chat qui pêche, Chez Erbi et Shiska :: Le Salon-
Sauter vers: