Merveilleuse Liste Comtale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Saincte-Merveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!

Aller en bas 
+18
Flaiche
Rasp
Eelan
Lizobeth
stefff
MarieAlice
enguerrand_de_lazare
Dhéa
shiska
l'Epouvantail
titou84
Eilella
Hautetour
Bess
Alcyone
erbigaël
sergent bourgogne
Marie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

Cher cousin,quel plaisir de te retrouver enfin apres tant d'années et quelques missives,tu n'as decidement point changé,je t"aurais reconnu parmi milles...

Et quel plaisir de faire enfin votre connaissance Eila,j'ai souvent entendu parler de vous et je suis tres heureux de vous mettre enfin un visage.

Je voudrais vous presenter ma compagne Authentique,voici donc mon cousin Titou et maintenant sa femme Eila...

Vous avez surement encore beaucoup de monde a voir,nous allons danser,on se reverra plus tard dans la soirée....

Fraglle prit la main de sa douce et l'emporta aupres de la piste de danse ou deja beaucoup de monde s'affairaient.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:19

Flaiche prit le verre que lui donnait Mariealice.

Oui en effet, j'aurais bien aimé y assister vu ce que j'en entend dire.

Pfff manger et boire, comme si c'était ce pourquoi je venais !!! d'ailleurs où est le buffet ?

Il rit, puis regardant son verre, intrigué.

En tant que tavernier je ne peux me permettre de ne point faire honneur a ce breuvage, mais il faudra me dire ce que c'est...

S'en attendre il leva le verre a sa bouche et le but d'un coup sec. Après une petite grimace, il se laissa imprégner la gorge par le gout du breuvage.

Hummmm pas mauvais du tout dites moi, qu'est ce donc que cette boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Hautetour
Membre de la Famille
Hautetour


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:47

Bess et Erwan étaient toujours en train d'empiler les paquets de cadeau sur la table du buffet. Toutefois pendant que Bess s'affarait avec son habileté et son esprit d'organisation habituels, Erwan lui arborait une moue béate. Après tout n'était-il pas le "pénible" de la famille ?
Le présents, enfin entreposés, Il offrit un verre de prune à sa promise et se sevit un verre pour lui-même.


Hummmm pas mauvais du tout dites moi, qu'est ce donc que cette boisson ?

Messire Flaiche, je ne vous avais point vu !!! Vous connaissez ma promise, Damoiselle Bess, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gri.zzly

Gri.zzly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

Zzly avait passé la porte, mais sa fiancée restait en arrière. Une intense discussion s'engagea de part et d'autre du seuil de la porte.
"Allez viens, Titou a dit que c'était ici qu'il offrait à boire. On va pas faire demi-tour maintenant, insista-t-il.
-...
-Oui, on en profitera pour lui transmettre tous nos boeufs de Ben Hur.
-...
-Comment tu dis ? Nos voeux de bonheur ?
-...
-Ha ? Bon ben je te laisse dire alors.
-...
-En plus, il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, c'est bourré de monde. Doit y avoir une trentaine de convives au moins. Plus on traine moins il en reste sur le buffet. Attends, y'a un gars louche qui s'approche. Je l'ai déjà vue quelque part, mais où ?
-...
-Ha ouai, on dirait bien que c'est lui. Comment tu sais que c'est le sergent Bourgogne ?
-...
-Hmmm pas bête en effet. tu crois que..., il marqua une pause prenant le temps de choisir ses mots et ajouta. En fait non rien. Bon on y va ? Sinon on va rater la troupe."
Ewaele mit un pied dans la salle, puis un autre, puis encore un - je vais pas vous dire combien elle va en faire mais pour vous donner un ordre d'idées, une grosse quantité - et il referma la porte avant de lui prendre la main et se dirigèrent vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Membre de la Famille
Rasp


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 13/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:29

Rasp occupé à boire avec Massai, aperçut tout à coup un géant qu'il connaissait bien... le Cap' de l'armée du Limousin, accompagné de la magnifique mais néanmoins caractérielle Ewaele.

Chopant deux chopes au passage, il se dirigea d'un pas décidé vers l'entrée, accélérant le pas afin de couper l'herbe sous le pied martial de Bourgogne.


Ah salut cap', euh une tite prune ? bonsoir dame maitresse d'armes ... vous prendrez bien un p'tit quelque chose ? mmmh ?

Le buffet est ouvert et abondant, n'hésitez pas à vous servir et à demander si par extraordinaire quelque victuaille viendrait à manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gri.zzly

Gri.zzly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:45

Zzly attrapa le verre tendu avant de répondre.
"Merci Rasp pour ce verre."
Ewa prit le sien, se feignant d'un merci. Zzly et Raps échangèrent quelques paroles, puis profitant d'un moment d'inattention de la femme, Zzly glissa à son gouverneur.
"Elle a l'air ronchon n'est-ce pas ? C'est exactement le cas. Je crois qu'elle me fait encore la gueule parce que je suis arrivé un peu en retard à la cérémonie. Elle me disait qu'on s'était encore fait remarquer. Crois moi, les femmes faut pas les contrarier, dit-il en se redressant. Tu nous conduit à ce buffet Rasp ? Tu viens ma mie ? demanda-t-il en tendant le bras."
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Euh.. Pas réfléchi à ça moi.. Bon ben tu fais l'homme...Allez zou.

La brune et la blonde commençaient à avancer dans la direction la salle de bal.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefff




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:48

Fait une entrée rapide dans la salle du buffet et lance à la cantonnade :

- Dites messires et mesdames, celà vous ennuierait il de passer dans la salle de bal et de venir un peu claquer du pied en notre compagnie.

Nous nous y sentons un peu seul et j'ai bien peur qu'à avaler monts et merveilles vous ne puissiez bientot plus remuer le plus petit doigt de pied.


Sur ce file sans demander son reste et retourne rejoindre Alcyone qu'il avait laissé un moment seul pour rameuter quelques invités sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Membre de la Famille
Rasp


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 13/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:50

Rasp vit la Marie arriver avec son plat de pains-sons spécialement préparés pour l'occasion par Milane et pâlit.

Se raclant la gorge, il tourna le dos au dict plat et prit un air dégagé, commençant lentement à s'éloigner de la zone dangereuse...

Saluant Zzly et Ewaele qui semblaient impatients de se restaurer, il leur désigna le plat abhorré et leur fit signe de se servir...

S'éloignant inéluctalblement, il aperçut Marie Alice qui semblait vouloir emmener Milane de force vers le Bal, et s'inclina devant elle...


si m'dame Marie Alice veut bien m'accorder cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 10
Localisation : Rochechouart => Bourganeuf
Date d'inscription : 08/05/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:53

Ewa prends le bras de Zzly, et en profite pour lui glisser a l'oreille "arrete de croire et dire que je boude ce n'est pas le cas... Pfff".

Elle le fixe et dit : "J'ai soif moi alors zou on va prendre un verre avant de reprendre une discussion avec quiconque". Elle venait pourtant d'en finir un... Quelque chose ne tournait pas rond mais quoi Zzly, la regarda étonné.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:54

[i]Alors qu'elles allaient quitter la salle, un homme, enfin Rasp se décida à l'inviter.



Ca dépend de ma cavalière mais sinon oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Membre de la Famille
Rasp


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 13/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:59

Souriant, Rasp prit la main de sa cavalière et l'entraina précipitamment vers la salle de bal...

Ouf, il avait échappé aux pains-sons !

il s'agissait maintenant de ne pas tomber sur Lizobeth, mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
Pièce adorée
erbigaël


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

Shiska et Elysia avaient largement profité du buffet. Erbigaël n'avait rien mangé. Elle attendait qu'ils aient fini pour aller dans l'autre salle.

Mon coeur, tu es sure que tu ne veux rien manger? Veux-tu qu'on aille danser?

Mais certainement mon ange, j'attends ça depuis un moment.


Shiska prit la main de sa compagne et de la fillette et changea de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

Flaiche se retourna quand Erwan l'interpela.

Messire Erwan bien le bonsoir.

Nous n'avons pas eu l'ocasion d'être présenté non, enchanté madame.

Il s'inclina devant Bess en souriant. Entendant Milane:

Merci, et félicitation pour ce mariage. Aurais je l'honneur de pouvoir vous faire danser ?
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde

rochegarde


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

Rochegarde arriva enfin Alchior a son bras qui semblait vouloir fuir tout attroupement de personnes ces derniers temps , passant de l’apathie a la colère la avait finit par trouver la seule solution , la mettre sur son épaule et malgré coups et griffes entrer triomphant et éclatant de rire dans la salle .

Il y a du buffet , il y a a boire , pas question que je rate ça .

Bonjour a tous , parait qu’on mange et boit ici ? Et en plus j’ai amené de quoi me distraire pendant les temps morts .


Dépose Alchior avec un grand sourire

J’espère que le voyage fut plaisant madame .
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Membre de la Famille
Bess


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29

Elle était restée dans son coin, le monde lui faisait un peu peur, et de "grandes gens" étaient là... voyant Roche et Aly arriver.... ah ben voilà...là elle était sûre de les avoirs celles là ... elle farfouilla à nouveau dans ses fiches, la mine un peu rouge d'avoir bu en attendant les connaissances... elle avait surtout commencé à bien consommer de la cogrotte. Elle brandi ses fiches et beugla plus qu'elle n'hurla :

Oyé Oyé, veuillez voir entrer céant :
Alchior
Dicte La Sardine
Dicte Trois Pommes
Dicte l'Eminence
Dicte Drole de Dame

Guide Spirituelle du Chevalier de l'Appétit
Vainqueur de Dom Tirsio en combat singulier
Baronne du Lancer de seaux
Dompteuse de Caries
Collectionneuse de racines (dentaires)
Michelange de la tenaille

Comtesse de Carbonnières


mais aussi...et il ne faut pas l'oublier :

Jacques de Rochegarde
Dict Oui Oui Chef
Dict Le Siliure
Dict Pince Fesse
Dict Cap'

Chevalier de la Bisouille en Taverne et de l'Appétit
Grand Visiteur des Caves et Reserves
Grand Compaing
CoAuteur du Catapultage (raté de peu) de Tatin géante au Louvre
Tombeur de Rohan
Tombé pour Alchior
Maistre Tranchelard
Ami Tres Tres Cher (en frais de bouche)

Comte de Carbonnières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:56

Brad' arriva et s'approcha de la porte au moment où on déclamait les qualités de Roche et d'Alchior. A pouffer de rire! pas de problème c'était eux tout crachés.

Elle se demandait qui avait bien pu les décrire ainsi.

Elle entrouvrit la porte et passa le tête et sourit toute dents dehors, un sourire...comment dire?!...stupide, c'est ce qui vient tout de suite à l'esprit.


Coucou!! y a quelqu'un? On fête quelque chose ici?!

Dit-elle d'un air innocent, Re-sourire encore plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde

rochegarde


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:00

Rochegarde ecouta avec attention la description de Bess , puis pleurant presque de rire vient lui faire un enorme poutou sur la joue , puis se retourne vers Alchior .

Mon amour Don Tirso, ca rappelle des souvenirs ca non ? Le plus beau combat que ‘jai jamais vu , même moi j’etais a terre .

Puis voyant brad , continue sur un nouveau poutou et lui sourit espiegle.

Bien sur qu'on fete quelquechose ...ma presence sur terre Brad , une fete par jour et dans tous les royaumes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:01

Alchior pestait, grognait se débattant autant que possble, et c'est l'allure complètement echevelée qu'elle fut posé par terre.

non ca ne va pas.. pour un bout de jambon tu aurais l'avoir a la maison.. je veux rentrer chez moi!!
Quand elle entendit son nom et les differents titres annoncés remarquant au passage qu'elle en ingorit certains, elle se raidit.; passa d'un geste rapide dans les cheveux et pris un sourire de circonstanceet de mauvaise grace finit par dire :

bon, eh bien mangeons et toi vas te goinfrer.. après te plains pas si tu fais une attaque

Elle dit bonjour a Brad et se dirigea vers le buffet.. a mesure elle essayait de se souvenir de Tirsio.

Et zut voilà que je perds la mémoire moi..
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde

rochegarde


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:06

Prenant la main d'Alchior , se dirige vers le buffet tout sourire , puis marmonne a on oreille .

Une faiblesse pas une attaque et oui je vais me goinfrer de jambon et de prune .
Revenir en haut Aller en bas
Gri.zzly

Gri.zzly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:08

Zzly regarda étonné Ewa. Elle semblait avoir une descente de ses bons jours, mais il n'eut pas le temps d'approfondir la question car Rochegarde et sa femme firent leur entrée.
Il écouta ensuite amusé la description que fit Best, applaudissant au passage L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Bravo1kd1. Puis jugeant les amusements terminés, il se tourna vers le buffet, s'empara d'une cuisse de poulet encore tiède et la plongea dans son jus de cuisson avant de la dévoré. Il vida une chopine de bière, rotant discrètement au passage et eut une idée lumineuse.

"Ma mie, tu ne m'en voudras pas si je goûte à chaque plat ?"
La mie en question vidait verre de prune sur verre de prune, alternant avec quelques verres de prune. Ne voulant pas la laisser boire, Zzly dénicha une bouteille de génépi et l'accompagna joyeusement. Il ne remarqua même pas que Rochegarde s'était non seulement approché, mais pire encore, qu'il l'avait poussé pour atteindre le buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:11

rochegarde a écrit:

Puis voyant brad , continue sur un nouveau poutou et lui sourit espiegle.

Bien sur qu'on fete quelquechose ...ma presence sur terre Brad , une fete par jour et dans tous les royaumes .

Brad' s'avance.

Bonjour Messire Comte et Dame Alchior!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:19

Elle interrogea Roche a l'oreille quant a don Tirso, son nom ayant ete complètement occulté et quand Roche lui rappela l'homme, Elle eu un leger sourire, et dans le regard beaucoup d'amour.

-tu sais mon amour, j'aurait tenté de le tué.. pour ne pas que tu le combattes..


Elle se tourna vers Brad.

-Eh bien, maintenant que nous ne sommes plus u camps tu nous donne du comte et de la comtesse?? Nous sommes si defférents quand nous sommes en nos terres??? Allez viens boire avec nous un verre de prune.
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde

rochegarde


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:20

La cuisse de poulet etait la juste devant lui , seul obstacle le capitaine qui semblait la regarder egalement , Rochegarde regarda dans les yeux Grizz, son bras le long de sa jambe pret a saisir l'objet de leur convoistise , puis finalement un sourire au capitaine , lui donne une tape dans le dos de la main droite pendant que sa main gauche comme mué par un instinct s'empare de la cuisse repéré et la porte a sa bouche .


B'jour capt'aine .. fait beau aujorud'hui non ?

Puis se retournant vers ALchior , la regarde avec tendresse

Et moi je l'aurais combattu et gagné ... bon peut etre pas il m'aurait tué . .tu m'as donc sauvé la vie on dirait .


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 10
Localisation : Rochechouart => Bourganeuf
Date d'inscription : 08/05/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:22

Ewa regarda Zzly prendre verre sur verre et s'empiffrer, il voulait lui faire concurrence pour la boisson !

Elle aurait peut etre du lui dire que si elle buvait c'etait surtout pour oublier la douleur de se foutu jupon très joli certe mais pas pratique, qui l'a genait a chaque mouvement. Elle aurait bien aimé l'enlever mais ou ?

Elle déposa son verre quand voulant accéder au buffet Rochegarde bouscula Zzly qui ne s'en rendant même pas compte renversa son génépi. Elle se dit que cela etait parfait et profita de ce moment pour se faufiler discrètement dans un endroit calme afin d'arranger ses affaires.

Elle trouva un rideau tiré avec une petite salle derrière, releva ses jupes et commença a défaire ces arceaux, elle espérait que personne ne rentrerait a ce moment là car elle deviendrait cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de mariages vous avez dit?
» Quel animal Mythique êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilleuse Liste Comtale :: Cérémonies :: 15 Juin 1455: 3 Mariages et 0 enterrement-
Sauter vers: