Merveilleuse Liste Comtale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Saincte-Merveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!

Aller en bas 
+18
Flaiche
Rasp
Eelan
Lizobeth
stefff
MarieAlice
enguerrand_de_lazare
Dhéa
shiska
l'Epouvantail
titou84
Eilella
Hautetour
Bess
Alcyone
erbigaël
sergent bourgogne
Marie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

Witch, à la présentation de Has, lève les yeux au ciel.
Bin voilà t'as fait peur à la dame... ou c'est le tas de paille ?
Elle regarde du coin de l'oeil l'epouvantail
Mmmm il perd des morceaux...
Elle se baisse pour ramasser un brin de paille qu'elle fait tourner sans y faire attention dans ses doigts.
On sait pas trop ce qu'il passe par sa tete, mais apres un moment d'intense réflexion elle vide son verre (enfin réflexion... disons qu'elle est restée un moment sans rien dire quoi)
L'annonce de l'arrivée de Marie Alice la fait sourire, et elle va se reservir un verre tout en secouant la tête
Revenir en haut Aller en bas
stefff




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:21

Ayant croisé Jizz aux lions de Ventadour, celle ci lui a donné l'adresse de la rue du chat qui pèche domicile de la famille saincte merveille, l'enjoignant à passer.
Le voici donc sur le pas de la porte, un petit peu hésitant à présent.

Bon bon comme hésiter n'est pas vraiment quelque chose qui fait partie de son caractère, il frappe donc deux fois évitant de taper trop fort.

En attendant qu'on lui réponde il tache de se composer une attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hautetour
Membre de la Famille
Hautetour


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:29

Deux coups à la porte, Erwan va voir de qui il s'agit. Ouverture de la porte, sourire enjoué, s'efface pour laisser entrer l'hôte puis ceci fait referme la porte et annonce toujours en beuglant :

Stefff
Dict euh ... Stefff

Réprésentant local de la Coopérative des éleveurs porcins de Ventadour


Jizz :! Eelan ! Has !!! Visite pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
Pièce adorée
erbigaël


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31

Erbi regarda et vit Stefff s'avancer timidement.

Entre Stefff, le buffet t'attend!!!

Elle lui montra le buffet chargé de victuailles. Puis elle se tourna vers Shiska.

Je crois que ma tâche est terminée. Nous pouvons aller féliciter les mariés.

Elle posa sa chope vide et les gateaux sur un coin de table et alla rejoindre Shiska. Elle prit sa main dans la sienne rêvant au jour où elle aussi se marierait. Ensemble ils avancèrent vers Has .
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:42

Shiska serra la main de Erbi et sourit en directin de Has.

Ne vous en faites pas Messir le doyen des saincts Merveilles, cette petite ne fera pas de bétises je la surveille. Quand au reste je te prierais de bien vouloir l'appeler par son prenom quand tu parle d'elle, c'est ma fille ce n'est pas une mandiante qui traine au marché.

Messire Hasdrupal Saincte Merveille, je vous présentes mes respects ainsi que mes félicitations pour votre union et tout le plaisir et la...hum...joie qu'elle comporte. Je joins à ma parole celle de ma bien aimée fille et celle de ma tendre compagne.


Shiska baisa la main de Milane et fit le salue militaire au patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:44

Marie sourit à Witch qui semblait elle-aussi plutôt perplexe sur la présence d'un épouvantail en ce lieu.

Posant son verre de violette enfin fini, elle attrapa la chope amenée fort aimablement - ceci dit vu le ton de la Trépaneuse il aurait été fort douloureux pour le sergent de ne pas accéder au désir de cette dernière - par Bourgogne.

L'odeur du breuvage ne révèlait en rien ce qu'il pouvait contenir , Marie soupira et fit de même.


Bon bien meilleur que le chouchen, ça se laisse boire. Quiqui, un verre?

Marie se retourna pour voir Enguerrand confortablement installé et en train de ronfler dans un fauteuil. Elle hésita à attraper sa chausse et lui en coller un bon coup derrière la tête mais décida de n'en rien faire.

Bon il a l'air plus que fatigué, pour une fois je vais me montrer clémente.

[Bonnes vacances tit coeur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupa
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

Pendant ce temps, le Père Pilori va s'enquérir de la "visite" annoncée par Erwan. Yeux arrondis en découvrant le visiteur. La dernière fois qu'ils se sont vus n'avait guère été courtoise, même si le vieux Saincte Merveille ne savait pas très bien pourquoi. Sa fille lui rappelait sans cesse de faire plus attention à l'endroit où il mettait ses pieds. C'est qu'il chausse grand le Vieux! Et les arpions écrasés ne manquaient pas! Les derniers devaient être ceux de son frère, mais lui avait de grandes pognes, ça compensait largement!

- Monsieur Steff... un f? Deux? Trois! Peste! comme vous y allez! Soyez le bienvenu en ce jour de fête! Vous trouverez convives et mets variés plus avant. Oui, les convives aussi sont variés et à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
stefff




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:46

Content de voir Haute lui ouvrir il lui serre la main un petit sourrire sur le visage. A l'annonce de sa présentation, il ajoute :

Dict Stefff : Eléveur de cochon représentant local de la coopérative des éleveurs porcins.
Pécheur et domicilé près du lac à droite du port en face de la seule plage de sable de rivière.
Enfin citoyen gardien de Ventadour ayant effecuté sa première patrouille vendredi et sa prochaine lundi


Timidement s'avance dans la salle, regardant l'endroit qui est tout nouveau pour lui.
Voyant Erbigael qui l'invite à se rendre au buffet. Il lui sourit et la salue comme il se doit ajoutant qu'elle lui manquera à la mairie.

S'avance donc vers le buffet saluant tout le monde et tachant de mémoriser les personnes présentes. Ne mangeant encore que rarement à sa faim, il se sert copieusement et cherche un endroit ou se poser

Ravi de voir Has de fort bonne humeur (après s'etre un peu inquiété que ne se poursuive la euhhhhh discussion animée de la dernière fois).
"Bonjour Hasdrupal, je me permet de vous présenter mes voeux pour votre mariage ainsi que celui de votre fille.
Je suis passé hier, en coup de vent car j'étais de garde, assister aux mariages et je me permets de vous souhaiter beaucoup de bonheur !
Grand merci de me permettre de pouvoir partager ce moment avec vous.
Je vais de ce pas me servir un petit quelque chose à manger


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:52

Tarrelian a l’occasion d’un des ses rares passages en taverne avait été invité a la petite sauterie des saincte merveille a l’occasion d’une rafale de mariages

Arrivé en vue du lieu des festivités, il descendit de cheval…
Malheureusement ses nouveaux éperons aérodynamiques prévus pour accroître le bien être du cavalier et de sa monture refusèrent de laisser son pied droit de descendre…

C’est donc plus plat que haut que le sergent fit son entrée fracassante

Se relevant en époustant ses vêtements poussiéreux, on put voir une tache pourpre apparaître au niveau de son torse
Il passa une main sous sa chemise pour la ressortir pleine d’un liquide visqueux et rougeâtre…

Une des employées de maison qui était accouru a son « secours » failli défaillir quand elle le vit porter ses doigts à la bouche


Pffffffffff j’savais bien que c’était pas une bonne planque pour des framboises….

Il retira sa chemise et la petite bourse de tissus rouge dont s’écoulait le jus de plusieurs fruits des bois

Il regarda sa chemise toute auréolé de rouge en bougonnant


Pensez vous qu’il y ai de quoi nettoyer a l’intérieur ?

Comme la servante toujours tétanisée ne bronchait pas, il alla frapper la porte de la salle où déjà beaucoup de convives s’étaient réuni, la chemise sur l’avant bras
Revenir en haut Aller en bas
erbigaël
Pièce adorée
erbigaël


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

Erbigaël regarda la vieille mettre une droite à Shiska.

Tu as de la chance d'être une mariée, sinon tu aurais droit au seau d'eau fraiche.

Elle se sentit un peu mal à l'aise pour Shiska et alla déposer un baiser sur sa bouche en caressant son ventre douloureux. Mais un incident la fit sourire puis rire: l'arrivée particulière de Tarrelian.
Erbi prit le verre pour Elysia et lui donna, puis celui de Shiska et le sien.


Tiens mon coeur, bois un peu.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:04

Sibella arriva à la demeure des Saincte Merveille.

Elle sonna au portail et attendit qu'on vienne lui ouvrir, en espérant qu'on l'entende car à l'intérieur régnait un certain bruit assez festif.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

Shiska fit un clein d'oeil puis posa sa main sur celle de Erbi avant de l'embrasser délicatement.

Ca va mon coeur ne t'en fais pas j'ai l'habitude. Merci pour le Verre.

Il but son verre cul sec et regarda Erbigaël.

Bien allons féliciter les autres. Mais...je ne vois pas Jizzette?
Revenir en haut Aller en bas
Lizobeth

Lizobeth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

Milady, I'm glad to see you... Wow, Quelle joli bouquette! Please come inside. Ja souize très désolée je parle mauvais froggy. But you know, my lover prefers others playground with his tongue... HAS, MILAÏNE! A visit for you and your bloody relatives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhéa
Admin
Dhéa


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 14/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:14

Hasdrupal avait eu la gentillesse de lui tenir compagnie...mais cela aurait du etre le rôle de son époux...enfin du truc là...l'épouvantail.
Elle avait salué et remercié Marie Alice.
Elle avait glissé à Hasdrupal que si le Vicomte (enfin ce qu'il en restait, vous avez compris) la cherchait, il la trouverait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:19

Yeux posés sur l’épouvantail, Jizz hochait la tête aux consignes données par Has. Lui donner à boire… Has avait sûrement voulu dire « l’humidifier suffisamment pour qu’il ne prenne pas feu »…

Oui oui papounet…

Aux mots d’Erbi, comme quoi le buffet était ouvert, elle s’y dirigea et se servit d'un verre de prune avant de se rendre compte de la présence de Stefff

Tiens, bonjour ! Contente de voir que tu ne t’es pas perdu ! Un petit verre de pr… ?

Elle fut interrompue par l’appel , s’excusa rapidement auprès de Stefff

Je reviens ! Appel des barbières !
Revenir en haut Aller en bas
Eelan
Pièce adorée
Eelan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20

Eelan qui s'evertua tant bien que mal à avancer entre les convives afin de rejoindre le buffet, un salue par ci, un salue par là... regard attendri vers la petite Elysia, suivi d'un clin d'oeil à Jizz

Bien le bonjour madame l'ambassadrice... dit-il en déposant un baiser sur le haut de la main d'Esme... et bien heureux de faire votre connaissance également.

Finissant les quelques présentation d'usage, eelan finit par trouver un moment pour chipper un verre, ainsi qu'une assiette garnie de quelques cochonailles, ripailles, et autres gatteries destinée à Jizz...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hasdrupa
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

Hasdrupal revint à la Vicomtesse qui semblait perplexe.

- Assurément ma Dame, le Vicomte ne se laissera pas arreter par des vétilles. Et ce n'est pas un homme de paille comme de mauvaises langues pourraient le laisser entendre. Néanmoins, je me demande si la reconstruction de l'Hostel de Limoges ne hâterait pas sa "prise de possession" des lieux.... On pourrait bien entendre hurler a la lune a Limoges sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Membre de la Famille
Bess


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:28

Complètement paniquée, voilà ou elle en était la pauvre Bess, les fiches c'était même plus la peine de regarder dedans elle retrouvait plus rien... voyans Sibella arriver elle proclama bien haut et fort :

Oyé oyé !
Veuillez voir entrer ici Dame Sibella de Chenevière
Dict Sib

Bailly Hospitalier du Limousin
Ex prévot des maréchaux
Ex vice chambellan
Ex Ambassadrice de Champagne
Ex Conseillère Municipale
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Membre de la Famille
Rasp


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 13/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:30

Rasp arriva en retard une fois de plus, il était passé au 3 rue du chat qui pêche, histoire de voir si Lizobeth ne manquait de rien...Quelle ne fut pas sa déconvenue de trouver le nid vide, la belle avait disparu !

Se faufilant dans la foule des invités, Rasp se dirigea vers les nouveaux mariés pour enfin les féliciter...

Mais un cri retentit, Jizzzzzz partit en courant vers un Tarrellian apparemment ensanglanté...

Haussant les épaules, il se tourna vers le buffet derrière lequel une barrique de cogrotte trônait. S'approchant, il plissa les yeux, tentant de définir si elle ne venait pas d'un pillage éhonté de sa cave personnelle...

Voyant Eelan se servir copieusement, il alla vers lui et lui envoya une bourrade amicale dans l'épaule :


Ah salut mon gars ! félicitations et bienvenu dans la famille !

hum j'boirais bien un p'tit verre pour fêter ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

Sibella entra en riant en écoutant Best

Best non aucun titre, je fais juste un passage pour vous saluer et féliciter les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
l'Epouvantail

l'Epouvantail


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

-"Assurément ma Dame, le Vicomte ne se laissera pas arreter par des vétilles. Et ce n'est pas un homme de paille comme de mauvaises langues pourraient le laisser entendre. Néanmoins, je me demande si la reconstruction de l'Hostel de Limoges ne hâterait pas sa "prise de possession" des lieux.... On pourrait bien entendre hurler a la lune a Limoges sous peu..."

A ces mots, l'Epouvantail sembla retrouver un semblant de vie:

"Merci mon ami d'avoir tenu compagnie à ma fe.. dame. J'ai eu quelque souci pour maintenir l'ensemble. C'est que ça commence à partir... Dhéa... comme promis, souhaitez-vous m'accompagner à la salle de bal? Il n'y a que peu de monde et nous aurions tout l'espace nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:34

MarieAlice a écrit:
Bon il a l'air plus que fatigué, pour une fois je vais me montrer clémente.

- Quel dommage, nous aurions encore pu échanger quelques trucs et astuces pour nos techniques respectives Laughing Mais c'est vrai qu'il a l'air bien endormi...

Puis elle entendit de l'agitation du côté de l'entrée. Un blessé? Tarrelian?? Qui avait osé touché au sergent?! Déja qu'elle n'en avait qu'un, si en plus on le lui abimait!!! s't'un monde, ca!!! A moins que ce soit sa maladresse qui ait encore frappé! Elle salua au passage Sib et la damoiselle angloise qui était à ses côtés, bousculant un peu la pauvre Bess un peu débordée en s'excusant, pour s'enquérir de l'état du blessé

- Jizz! Qu'est ce qui se passe?? c'est grave??
Revenir en haut Aller en bas
stefff




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

milane a écrit:
...
Se tournant vers Steff
ben alors , c' est a cette heure qu' on arrive.
...

Il lui adresse son plus beau sourire evitant toute manière avec elle sachant qu'elle n'aime pas celà.

"
Je m'excuse de venir si tard, mais c'est là ma première visite à votre domicile.
Je dois dire que l'endroit est superbe, et le buffet bien alléchant.
A n'en pas douter je suis sur que la charme de l'endroit incombe à vos dons de maitresse de maison."


Mis en confiance par la gentillesse de has et souriant toujours, il fait une petite révérence plus pour amuser son hote en faisant preuve de formes de politesse qu'elle n'affectionne guère et se tourne pour se diriger vers le buffet avec un clin d'oeil.

Chemin faisant, Jizz lui tombe dessus et comme il en a souvent l'impression : comme surgi de nul part....


"Bonjour Jizz. Ravi d'etre ici.... "le reste de sa phrase se perd dans le vide la voyant courir vers un attroupement d'ou émane la voix de Tarrelian qu'il a rencontré en taverne précèdement. Plus attiré par le buffet que par l'attroupement il continue donc sa progression vers l'avant.

Voyant Alcyone, son lieutenant, qu'il apprécie fait un petit écart pour se diriger vers elle.

Regardant l'angloise d'un oeil, hésite à aller la voir pour se présenter toujours avide de nouvelles rencontres et de personnes avec qui il puisse partager sa passion pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Lizobeth

Lizobeth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:37

RAAAAAAASP My love! Oh kiss me tender! Miumiumium... my little bird, my sweety, come on let's dance. Hold me tight my savage britton! Ooooh your so strong!... Am I close enough now?
Revenir en haut Aller en bas
stefff




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Lizobeth a écrit:
RAAAAAAASP My love! Oh kiss me tender! Miumiumium... my little bird, my sweety, come on let's dance. Hold me tight my savage britton! Ooooh your so strong!... Am I close enough now?

Voyant l'angloise déjà bien occupée à se ruer sur Rasp, se dit qu'elle est déjà pas mal "close enough" et reporte son idée d'aller se présenter à plus tard.

Il file donc vers Alcyone en fendant la foule servant moult signe de tete et de main sur son passage, tout sourire pour son lieutenant.

Entrevoyant Bess, il prend bonne note d'aller voir sa nouvelle amie aussi rapidement que possible


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de mariages vous avez dit?
» Quel animal Mythique êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilleuse Liste Comtale :: Cérémonies :: 15 Juin 1455: 3 Mariages et 0 enterrement-
Sauter vers: