Merveilleuse Liste Comtale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Saincte-Merveille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!

Aller en bas 
+18
Flaiche
Rasp
Eelan
Lizobeth
stefff
MarieAlice
enguerrand_de_lazare
Dhéa
shiska
l'Epouvantail
titou84
Eilella
Hautetour
Bess
Alcyone
erbigaël
sergent bourgogne
Marie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:25

Avec la dague qu'elle avait pris l'habitude d'avoir sur elle depuis la campagne de Bretagne, Alchior pris la cuisse de poulet tant convoitée un sourire narquois sur le visage.

Bas les pattes mes bons seigneurs!! celle ci est pour ma pomme!!

Elle mordit a pleine dent dans la cuisse d'un air satisfait et tendit dans le meme temps un verre a brad, puis en pris un pour elle. laissant ainsi aux hommes liberté de se servir eux même.
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde

rochegarde


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:32

Grogne au moment ou il va mordre a pleine dent , voyant la cuisse disparaitre puis ca colere retombe voyant Alchior , tire la langue et prend un verre de prune et une lamelle de jambon .

Tu as pris des risques enormes la ma sardine .
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 10
Localisation : Rochechouart => Bourganeuf
Date d'inscription : 08/05/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:32

Ewa tirait tant bien que mal sur ce maudit jupon !

Ah oui s'exclama t-elle tout haut, ils peuvent dire que ça affine la taille, pfff baliverne, j'aurais mieux fait de garder une tenue militaire, qu'ai-je été écouter Gri.zzly et porter cette espèce de chiffon pour lui faire plaisir !

Elle tira d'un coup sur la ficelle qui lui enserrait la taille et ne comprenant pas ce qui se passait elle se retrouva sur le derrière l'engin qui l'embetait complétement relever ainsi que ses jupes.

Et bien me voilà belle, comment je fais pour me relever moi, ah vous m'y reprendrez tiens a vouloir LUI plaire, tssss maudite je suis ce soir maudite je resterais !

Elle fut obligé de rouler pour se relever non sans mal, mais elle avait enfin reussit a se défaire de l'objet hostile a ses formes.

Elle l'abandonna sans regret et retourna discrètement auprès de son fiancé toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gri.zzly

Gri.zzly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:40

Les choses allèrent très vite.
D'une part Rochegarde lui parla, d'une autre la cuisse de poulet avait disparu, et d'une dernière, Alchior gesticulant avait elle aussi parler. Pour couronner le tout, Ewa avait disparut et son verre était presque vide.
Ses pensées se bousculèrent dans sa tête. Il plissa les yeux de concentration et dans un geste désordonné il saisit un pièce de boeuf encore fumante et l'engloutit, répondant au passage à Jacques en disant
"Bof" et s'essuyant d'un revers de manche du jus qui coulait sur sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 10
Localisation : Rochechouart => Bourganeuf
Date d'inscription : 08/05/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:49

Ewa arriva au moment ou Zzly allait s'engouffrer, il n'y a pas d'autres termes, une pièce de boeuf monstrueuse.

Elle regarda comment l'en empecher. Elle, fit celle qui se prenait les pieds, elle ne sait où, s'attrappa au bras de la main qui tenait le morceau de viande, et fit perdre a son fiancé, comme par inadvertance, souriante, sa proie...

Elle se laissa tomber de tout son poids pour faire plus vrai, mais se releva prestement, tourna un regard innocent, vers l'homme qui la regardait ne sachant que penser.

Elle chuchota pour etre crédible un
"excuse moi" du bout des lèvres", et essaya d'entrainer tant bien que mal Gri.zzly, loin du buffet, mais la chose n'etait pas gagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Gri.zzly

Gri.zzly


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:57

Zzly n'eut le temps que de prendre une seule bouchée qu'une grosse vache lui tomba dessus. Un rapide coup d'oeil pour s'apercevoir qu'il s'agissait de sa tendre fiancée. Il lui afficha un sourire, mais elle lui rendit un regard écoeuré, sans doute la viande coincée entre les dents qui fit cet effet. Il pivota vers le buffet et refit face un verre à la main qu'il proposa.
"Ch'iens ma ch'érie, ch'ai bu qu'une ch'orgée. Ch'u veux quelque ch'ose à ch'anger ? Ch'e me régale !" dit-il en mastiquant la pièce de viande.
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde

rochegarde


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:59

La discussion entre Alchior et Roche semblait s’envenimer , l’on pouvait voir ses tempes palpiter , finalement en rage il envoya son verre de prune se briser contre un mur puis tournant les talons , tremblant de colere il sortit sans faire signe a quiconque .
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele

Ewaele


Nombre de messages : 10
Localisation : Rochechouart => Bourganeuf
Date d'inscription : 08/05/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:03

Ewa le regarda même pas et préféra ne pas comprendre ce qu'il essayait de lui dire !

Elle commença a faire demi tour en se disant que c'était désepéré, et qu'elle préférait aller voir ailleur ce qui se passait.

Mais c'etait sans compter qu'il s'accrochait lourdement a son bras, il l'arrêta du coup net dans son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:12

Alchior grincait des dents.. toujours mue entre son desir se lancer a la poursuite de son mari et celle de rester sur ses positions et de risquer d'envenimer les choses.

Mais près de la porte, elle vit roche tendant sa mains, lui offrant la possibilité de faire la paix.. chose qu'elle refusait jamais de faire. CAr autant, elle detestait ses disputes qui pouvaient être volentes autant, la reconcillations etait aussi passionné que les disputes. Certains auraient auraient pu imaginer que c'etait une des façons de fonctionner de ce couple.

Alchior ne demanda pas son reste et quitta la salle plus vite qu'elle n'avait pu y entré, sautant au cou de son mari de facon qu'il n'ait pas d'autre choix que de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
rochegarde

rochegarde


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 07/01/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:20

Finalement eclatant d'un rire tonitruant , il la prend dans ses bras , l'embrasse avec passion avant de la porter vers les chevaux qui attendent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:46

Gmat arriva avec un peu de retard, aux côtés de Kabotine, éspérant que l'ambiance fut à l'heure afin qu'on ne se rappel plus de son intervention furtive lors de la cérémonie.
Il resta dans son coin, entendant des éclats de rire, des bruits de verres, le mélanges des paroles confondues tout en voyant pas mal de visages qu'il reconnaissait de son époque à Ventadour, sans distinguer aucun des mariés ni des mariées, surement confondues dans la foule.
Il prit Kabotine par la main et se dirigea discrètement vers le buffet afin de se remplir un peu le ventre, affamé par ce long voyage.
Il évita de croiser les regards méprisants lancés par certaines personnes puis commença à expliquer à Kab qui etait qui et par rapport à qui pour qu'elle comprenne quelque peu la situation de chacuns
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:46

Kabotine resta sereinement auprès de Gmatt à observer les invitées malgré la faim qui lui tenaillai le ventre, ils avaient a peine pris le temps de manger en route pour arrivée plus vite.

Lorsqu’il lui pris la main, un soupire de soulagement lui échappa discrètement, elle l’écouta.
Au passage, elle salua les invités présents d'un signe de tête. Esquiva certains regard posés sur eux, ils se demandaient certainement s’il allai ce passer encore un imprévu …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:23

Ant entra dans la salle tout essouflé

Fiouuuu j'suis là, j'me suis endormis pis j'ai complètement perdu la notion du temps, hum il reste un ptit quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

Navigant entre les invités, Jizz tomba nez à nez avec Gmat en charmante compagnie

Gmat !


Elle éclata de rire avant de lui coller une belle bise sonore

Tu m’as fait une de ces frayeurs à l’église ! Dès qu’Eelan arrive jusqu’ici, je te le présente enfin, enfin s’il ne t’étrangle pas avant bien entendu Sourit

Se retournant vers Kabotine

Enchantée de vous rencontrer, madame. Vous prendrez bien tous les deux un petit verre de prune ?
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Membre de la Famille
Bess


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:56

Ou était elle ?... hein ?... des fiches dans une main, un verre dans l'autre...à voui... mariages... trois... les annonces..... erf. Une petite absence cogrottesque... c'était ça. Donc on reprend les choses en main, on se lève le popotin du tabouret, on remet de l'ordre dans les fiches, et on arrête de boire ...voilà ça surtout...arrêter de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Se retrouvant nez à nez avec Jizz...

Ohhh une bise???

Il se mit à rire...

Oui je voulais marquer le coup, ma foi, il faut bien que ton mariage soit unique dans ce royaume non?
Je suis vraiment content de te voir et heureux pour toi, et j'éspère que tu ne m'en veux pas trop pour mon entrée fulgurante à l'Eglise...


sourit

J'éspère aussi qu'Eelan ne l'a pas mal prit non plus, surtout qu'il ne me connait pas encore, mais bon, je pense qu'il comprendra, c'est de l'histoire ancienne qui est restée en mémoire donc il n'y a pas de mal.
Dès que tu le retrouves je serais heureux de le rencontrer.


Se décalant légèrement et mit en avant Kabotine

Tiens, je te présente mon amie, Kabotine, douce comme une fleur mais aussi folle que moi... c'est ce qui me fallait finalement

rigole et se tourne vers Kab

Kab je te presente Jizz la première amie que j'ai eu en arrivant dans ce royaume, une de mes plus grande amie.

Prenons un verre très volontier Jizz, la prune me manque depuis le temps que je ne suis pas passé à Venta...et que l'on fête un peu tous ensemble ton mariage ainsi que les deux autres couples...
Revenir en haut Aller en bas
annlor

annlor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

Groumphhhh !!

Sortant d'une charette , une Blonde à la mine complêtement ahurie se demandait où elle pouvait être...

Des bruits , des mots, des phrases ..Tout ceci lui parvenait de manière floue...

Meuh qu'est ce donc là? J'suis où, nous sommes en ..Compte sur ses doigts ..1, 2 , 3 ..non, pas ca ..Hum...!

Puis un triste Sir lui tape sur l'épaule ..

Mariage..Fous...Saincte Merveille ...

Rhaaaaa..Heu...ultime moment de concentration et un seul et unique mot sortit de la bouche de la Baronne de Rien...

BINOUZEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Bess
Membre de la Famille
Bess


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:48

Hop, à peine remise de ses émotions, voilà une connaissance... sans plus tarder chercher LA fiche, relire, rerelire pour pas se tromper surtout ... et Bess proclama haut et fort :

Annlor de Taurhol
Dicte Cul de Fer, de fonte, mais pas de plomb
Dicte Jolie Blonde
Dicte De Rien

Maistresse Géographe des Royaumes uchroniques
Dame du Petit Cahier
Excelle en tout, sauf en ça
Adorable
Pourfendeuse de Guimauve
Grande Cueilleuse de Cèpes

Dame de St Germain les Belles
Revenir en haut Aller en bas
Eelan
Pièce adorée
Eelan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/12/2006

L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:17

Un verre de cogrotte à la main, Eelan s'avance vers Jizz et Gmat...
Le regard suspicieux, la petite moue bougonnante, il boit son verre d'une traite comme pour se donner du courage...
L'oeil vif, et surtout concentré sur sa destination ... eelan dépose distraitement son verre sur le plateau d'un serveur qui passait par l...


*Shling...* Il se retourne alors surpris vers la Marie et ses painsson qui trotinnait en direction de la cuisine...
Tant pis, tombera pas plus bas se dit-il reprenant son chemin d'un pas décidé...


Hum hum ... B'soir messireeee... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

Sling !!!!!

Un bruit d'eclat se fît retentir près d'eux, Gmat se retourna et vit Eelan approchait, tant bien que mal, d'un pas catastrophé... entament clairement la conversation

Hum hum ... B'soir messireeee... ?

Retenant son sourire il repondit en lui tendant la main

Bien le bonsoir messire, je suppose que vous êtes Eelan ?!

Lançant un sourire à Jizz

Enchanté de faire votre connaissance, depuis le temps qu'on me parle de vous, notemment votre femme.

Sourit aux deux tourtereaux voyant Jizz parlementer avec Kab

Excusez moi encore pour ma prestation de tout à l'heure, je ne voulais pas vous inquiter mais je voulais juste montrer mon arrivée rien de plus et surtout pas "m'opposer"

Dit-il en se mettant à rire

J'éspère que ce malentendu ne montrera aucune rancune de votre part, il n'y a aucune crainte à avoir mise appart mes façons de faire quelques fois un peu hors norme et pour quelques uns qui ne me connaissent pas, un peu déplacer.

Prenant deux coupes de prune sur le plateau d'un serveur qui passait et lui en tendit une

Tenez messire, pour me faire pardonner, buvons à votre nouvelle vie, une coupe de plus ne vous fera que grand bien, c'est le moment de s'amuser !!!!!

Dit-il en levant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:48

En plein dans l’élan de la direction du buffet ils se retrouvèrent face Jizz, les voyant rires et se faire une bise, elle resta en retrait afin qu’ils profitent de leur retrouvaille.

Elle eu a peine le temps de lorgner le buffet et les boissons qu’elle se sentie pousser en avant par Gmat. Hum ça commence bien moi qui m’applique a rester discrète se dit-elle. Elle regarde Gmat qui rigole, puis tourne son regard vers Jizz et lui adresse un charmant sourire.

Quel plaisir de faire enfin votre connaissance Dame Jizz, j'ai souvent entendu parler de vous et je suis très heureuse de vous mettre enfin un visage. Heu oui le verre de prune c’est avec plaisir j’en ai besoin

Elle vit du coin de l’œil Eléan arriver en leur direction, elle laissa Gmat en converser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:57

Elle rit aux explications que Gmat faisait à Kabotine, c’est vrai que leur rencontre en taverne lui avait laissé à elle de bons souvenirs tandis que lui s’en était sorti avec une belle bosse au crâne et une méfiance viscérale pour les balais.

Et vous, madame, d’où venez vous ? Papotant gaiement avec Kabotine, un verre en main, elle s’interrompit au « shling » derrière elle. Elle fit un clin d’œil à son interlocutrice

Pas de doute, ça c’est Eelan !

Elle le regarda arriver, lui lança un sourire malicieux puis fit rapidement les présentations

Eelan, je te présente Gmat, un grand ami de Ventadour… sur les chemins depuis longtemps, trop longtemps en fait ! Ca fait longtemps que je n’avais plus eu le plaisir de le voir… Sa cavalière, dame Kabotine, qui nous le plaisir d'être présente !

Elle se tourna vers Gmat et Kabotine

Gmat, voilà enfin l’occasion de te présenter Eelan, grâce à qui je n’ai plus besoin de me promener avec un balai ! Faut dire que j’apprends tout doucement la diplomatie… Si si, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:56

Après avoir fait connaissance avec Eelan et surtout s'être expliqué, il se retourna vers Jizz après avoir entendu quelques absurditées...

Toi ?! Tu apprends la diplomatie ?!?!?! Toi ?!?!

Eclate de rire en entendant cette boutade....

Finalement j'entendrai tout et n'importe quoi ici !!

Rit de plus belle puis s'approche d'elle comme pour lui murmurer quelques choses d'assez secret, assez confidentielle...

Tu n'aurais pas du pain en rabe? parce que la dernière fois pas une seule miche tu m'as laissé.... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:36

Tout en babillant avec Jizz, elle entendit la question fatidique

Et vous, madame, d’où venez vous ?

Elle essaya de remettre ces idées en ordre et de faire le plus bref possible

Eh bien, j’ai bien une ville d’attache qui est Angoulême mais je n’y suit pas souvent je serai plus tentée de dire… les chemins !!!

Elle n’eut besoin de plus d'éclaircissements, un tintement de verres se fit entendre, elle se tourna et vit le marié. Jizz fit les présentations, elle salua Elean… et c’était reparti pour une histoire de balai,elle souriat malicieusement, décidément le balai devait être efficace…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:07

Dodo arriva dans la salle,de ce buffet qu'il avait t'en chercher!!!Il s'en voulait terriblement a croire que le destin s'acharnait contre lui a toujours le mèttre en retard( Evil or Very Mad )!!!Il aperçu jizz au loin en pleine discution!!Il ne voulait pas affronté son courroux alors il se cacha derrière une plante et avança pas a pas jusqu'au buffet jusqu'a y déposé un papier,à chaque fois que jizz se retournait il se figeait avec sa plante!!!Une fois arrivé il déposa le mot suivant:

Citation :
"désolé désolé désolé désolé j'ai reçu un pigeon éronné ma jizz,je serais bien passer sinon,pardonne ton dodo tongue ,bisoux a peluche je disparais quelque temps"

Il commence a faire marche arrière avec sa plante toujours devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!   L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrée, le Buffet! Présentez vous s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de mariages vous avez dit?
» Quel animal Mythique êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merveilleuse Liste Comtale :: Cérémonies :: 15 Juin 1455: 3 Mariages et 0 enterrement-
Sauter vers: